La World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La World Championship Federation

C'est une federation de catch pour tout le monde a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultat de smackdown 15/05/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg

Goldberg


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : L'Horme (42)

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptySam 16 Mai - 14:41

Je vous demande d acceullir Edge

Résultat de smackdown 15/05/09 Edge3_11


son adversair ddu jour est Undertaker

Résultat de smackdown 15/05/09 4live-12


l a cloche sonne edge saute sur taker en lui envoyan des gauches et droites mais taker contra avec un uppercut droit qui metta edge a terre taker monte sur l a 3é corde en desdcante de la cuisse que taker ne manquera pas. edge eu le souffle coupée qui se releva péniblement taker est deriére lui prépar le chokeslam mais edge réussi a s échapper un projettant taker par dessus la 3éme corde j y croit pa c est le spear de edge 1 2 3 edge remporte le match


Résultat de smackdown 15/05/09 Edge6_10

pour les autre match je les contignerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : L'Horme (42)

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: autre match   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptySam 16 Mai - 20:08

Je vous demande d acceillir The Rainbow haraid warior

Résultat de smackdown 15/05/09 4live-13

Son adversaire du Jour est

Résultat de smackdown 15/05/09 Cena_b10




La cloche sonne cena saute sur jeff en lui donnant des droites gauches puis uppercut sur jeff qui tombe par terre cena monte sur la troisiéme corde pour sa descente de la cuisse mais jeff a repris ses esprit et esquive l attaque il en profita pour relever cena pour l écrasement frontal et jeff le reléve pour un brise machoire et jeff se reléve tout de suite il se prépar pour le Twist Of Fate et c est le Twist of Fate !!! il tente le tombé 1 2 il n y aura pas 3 seulement 2!!!! jeff monte sur les cordes pour la swanton bomb il sauta mais jeff se manqua et cena saute sur l occasion pour lui porter le STFU !!! Jeff abandonne mais il se serrent la main a la fin du match c est un exemple de loyauté

Résultat de smackdown 15/05/09 Cena0810

pour la suite c est Kelly Kelly qui fera les autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 8:11

l'écran s'allume, on voit jeff et une intervieuweuse

Bonjour jeff
bonjour
alors aujourd'hui vous allez affronter finlay , c'est ca ?
OUi...
Pensez vous avoir des chances de gagner
||rigolle||
Moi , je suis sur que je vais gagner, c'est pas se papy qui va faire la loi
ok, mais en meme temps , comme il est plus vieux il a plus de technique non?
oui , mais il a plus d'artrause que ma grand mère...
||rigolle||
Bon je dois y aller , mon match m'attend
ok aurevoir
||part||



le titantron s'allume:

à la vue du titantron , les fans sont en délires...

Résultat de smackdown 15/05/09 2193381099_5

Il rejoint le milieu du ring


Les fans le siffle
il arrive au milieu du ring et dit
-je vais détruire votre petit catcheur préferè , jeff hardy
les fans le siffle, jeff prend le micro et dit:
-oui, c'est ca

La cloche sonne , jeff envoie des coup de pied dans l'estomac de finlay , finlay est propulsé dans le coin...finlay est coincé dans le coin , il éssaye de monter sur les cordes mais jeff le fait tombé...
Il lui fait une descente de la cuisse suivit d'une descente du coude.Jeff immobilise finaly 1..2.
Fanlay se releve avec dificulté...il donne des coups de poing à jeff...jeff lui fait le coup de la corde à linge , finlay tombe par terre..jeff monte sur les cordes
Résultat de smackdown 15/05/09 Photo_42339325_3
Il l'immobilise 1...2...3

le gagnant est jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:18

Le titantron s'allume:

il rejoint le ring
le titantron s'allume:

il rejoint le ring

la cloche sonne , coldberg envoie shelton dans les cordes pour lui faire le coup de la corde à linge , mais shelton escive et fonce sur coldberge.colerg tommbe par terre ,il lui fait une descente de la cuisse1...2 ...il le relève et:
Résultat de smackdown 15/05/09 Img_135491_2
Coldberg est à terre 1...2...3
The winner is shelton
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:41

Kelly Jeff hardy devait affronter John Cena et moi Randy Orton pour mon titre US!
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:42

mince , en plus j'ai pas le temps de recommencer , ca peux pas rester comme ca ,?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:44

Je sais pas c'est pas a moi de décider mais sinon je peux les simuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: n   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:45

je veux bien,merci...j'ai des choses importantes a faire et là je dois aller voir ma grand mère à l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:51

ok j'avait déja simuler le macth entre Jeff Hardy et John Cena pour voir si je trouvis pareil par contre pas le mien donc la je le simul et je mets le résultats de l'autre pendant la simu vu que j'ai les commentaires (je sais pas comment j'ai fait je l'ai de puis longtemps) donc je ais écrire Jeff vs John par contre pas le temps de mettre de gifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:55

il a djà poster eux de jeff et cena...vlà ceux que tu dois poster:

4é match USA championship Vainqueur du match a WWE Superstars Vs Finlay

5é match Goldberg Vs Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 15:29

ok
je lance la simu du 5e
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 15:51

Finlay est interviewer sur l'écran géant:
"Bonjour Finlay, ce soir c'est la défense du US qui est en jeu!
-Oui, et Randy Orton je te lance ce mot: Ce soir, je vais tellement te blesser que tu sera blésser jusqu'à au moins Extreme Rules!"
Finlay s'en va vers le ring!
Titantron de Randy Orton
Et le challenger au titre Us est là rappelons le, hier soir a Superstars Randy Orton a battu Ric Flair pour avoir le droit d'affronter ce soir le champion Finlay...
Titantron de Finlay
L'arbitre fait sonner la clohe et Finlay se jette sur Orton, Orton est a terre Finlay fait un Boston Crab mais c'est contré Finlay est KO Randy Orton se prépare déjà pour le RKo mais c'est contré Finlay le prends sur ses épaules et fait un Celtic Cross l'arbitre compte 1... 2... et non dégagement de Orton! Finlay projette Orton dans les cordes et double cordes a linges! Finlay se relève et Orton se relève aussi mais Finlay était sur le coin et saute sur Orton, mais c'est équivé Finlay est KO et Orton se mets sur Finlay 1... 2... 3 non simplement deeeeeeeeux! RKO, non le titantrn de Ric Flair retentit mais Orotn est préoccuper et Flair est au abord du ring mais le titantron d'Edge retentit Edge et Flair monte sur le ring et Orton et Finlay font équipe pour les attaquer quand soudain le titantron de Jeff Hardy retentit et Edge et Flair s'en aille du ring et retourne en backstages mais Jeff s'pprête a monter sur le ring mais Orton fait un saut chassé et Orton tappe Jeff a l'éxtèrieur du ring l'arbitre compte mais Finlay descends et attaque Randy Orton 1.2.3.4.5.6.7.(l'arbitre compte les deux mais Jeff se relève et retourne en backstage)8.(Finlay remonte sur le ring)9.10. L'arbitre fait sonné la cloche et Finlay reste le champion des étas-Unis et Jeff Hardy Edge et Ric Flair reviennent et lair attaque Orton et Jeff et Edge se mettent sur Finlay alors que Jeff Hardy fait un Twist Of Fate suivit d'une Swanston Bomb, Jeff se relève mais Edge fait un spear sue jeff et le pose sur Finlay et attaque Flair puis le place sur Jeff puis prends Randy et le place sur Flair il monte sur le coin et saute sur les 4 puis Edge repat son son Titantron et Flair se relève quelques minutes plus tard et Jeff fait de même puis les deux repartent ensemble et Finlay KO se relève suivir de Orton pendant une page de pub et pendant cette page de pub nous ratons l'entré de Goldberg!
Passons de suite a l'entrée de Shelton Benjamin!


Dernière édition par Finlay le Dim 17 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 15:57

Titantron de Shelton Benjamin
la cloche sonne , coldberg envoie shelton dans les cordes pour lui faire le coup de la corde à linge , mais shelton escive et fonce sur coldberge.colerg tommbe par terre ,il lui fait une descente de la cuisse1...2 ...il le relève et:
T-Bone Suplex
Coldberg est à terre 1...2...3
The winner is shelton benjamin

Shelton Benjamin repart sous son titantron et Goldberg repart après s'être relevé!

PS:J'ai copier celui de Kelly et j'ai rajouté ou changé quelques trucs car quand j'ai fini de mettre le résumé de l'autre match ma simu n'était pas fini donc j'ai arrêter la simu et prit le ésume de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Finlay

Finlay


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : quelque part en Farnce

Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 EmptyDim 17 Mai - 19:44

Je voudrais savoir si le match que j'ai simuler (Randy orton vs Finlay) est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://cena-world-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultat de smackdown 15/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown 15/05/09   Résultat de smackdown 15/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de smackdown 15/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un main eventer blessé à Smackdown!
» Résultat du 8/04/09
» resultat du 24/04/09
» Resultat du 30/04/09
» Resultat du 04/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La World Championship Federation :: Friday Night SmackDown :: Resultats des shows de SmackDown-
Sauter vers: