La World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La World Championship Federation

C'est une federation de catch pour tout le monde a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat du 8/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg

Goldberg


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : L'Horme (42)

Résultat du 8/04/09 Empty
MessageSujet: Résultat du 8/04/09   Résultat du 8/04/09 EmptyVen 8 Mai - 15:26

bienvenu a smackdown


Bienvenu mes dame et mesieurs ce match est un TLC match
je vous prie d acceullir the natural boy ric Flair

et son adversaire du jour est the rated R- Superstar EDGE !!!



La cloche sonne : edge se précipite sur ric mai ric le contre avec une corde a linge ege est a terre ric en profite pour monter sur la 3eme corde pour la descante du coude qu il réussi il prépare sa soumission the leg locks mai edge la contre avec le coup de la balanceoire qui inflige a ric une guillotine edge descant du ring prepare une table au milieu du ring edge va prendre ric flair pour le trainer sur la table pour la germain souplex mai ric se reveille donne des coups de poingt des droite et des gauche mais il se fatigue trés vite projette edge sur les corde mais il prépare une corde a linge que edge esquiva en passant par dessous et pour l edgucution sur la table et la table se casse sur le dos de ric flair et edge est le vainqueur de ce match

Résultat du 8/04/09 Details


Voici le 2nd match un falls and counter match (hardcore)
je vous prie de bien acceuillir The Gold Standard Shelton Benjamin




et son adversaire du jour est The big red monster KANE!!




la cloche sonne shelton se presipite sur kane pour le ruer de coup kane le contre avec un uppercut droit puis crochet gauche qui met shelton benjamin a terre monster kane va chercher deux chaise il se projette dans les cordes pour une descante de la cuisse il pose ensuite une chaise sous shelton benjamin il prépare sa 2nde chaise pour le taper mais shelton esquive et contre avec une corde a linge qui met kane a terre il commence a enchainer les coups de point et une corde a linge qui met kane hors du ring et shelton benjamin saute par la 3éme corde pour le springboard hell et fait le tomber en dehor 1.2.3 shelton benjamin est le vainqueur

Résultat du 8/04/09 Details



Voici le 3éme match un first bad blood (le 1é qui seigne perds)

je vous demande d acceuillir Finlay



et son adversair est THe legend Killer Randy Orton





La cloche sonne orton et finlay font contact et orton gagne le duel il met a terre finlay pour la clé de bras finlay réussi a se dégager et donne des coup de poingt des gauche droite il va projetter dans les cordes mais orton contre en projettant finlay dans les cordes et ces le orton slam orton se leve pour le orton stomps il esse 2 fois mais il ne réussi pas a faire seigner finlay il sortent tout les deux du ring mais orton prend le dessu a tout les point de vu il emméne finlay sur a table des commentateur pour faire le spike DDT et quet ce que l on voi du sang finlay saigne !!! la cloche sonne orton est le vainqueur mais orton sens que sa victoir n est pas compléte il se met a quatre patte il se prépare et cé le RKO


Résultat du 8/04/09 Details


Voici le 4éme match ceci est un steel cage match

Je vous demande d acceullir Christian



et son adversaire est The Gladiator Goldberg



la cloche sonne christian saute sur goldberg en enchainnant droites et gauche ne laissant aucun répit a Goldberg. utilisant toujour la méme technique goldberg reussi a sortir de coups de christian et il projette christian dans les corde pour le power slam goldberg se reléve monte sur la 3é corde pour la descante de la cuisse qui réussi a la porter sur christian puis il attrape pour des souplex mais christian le contre pour faire son Unprettier mais goldber réussi a le projetter dans les cordes et gholdberg cour pour le spear il reléve christian pour le jack Hammer et goldberg fait le tombé 1.2.3 goldberg est le nouveux vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : L'Horme (42)

Résultat du 8/04/09 Empty
MessageSujet: 2 derniers match   Résultat du 8/04/09 EmptySam 9 Mai - 9:10

5é matchceci est un match extréme ruls

je vous demande d acceuillir the king of kings triple h

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ySgAQ1KA73Q[/youtub]


son adversair est The rainbow haraid warrior JEFF HARDY!!




le combat commence il se ruent mutuellement de coups mais jejeff projette hhh dans les cordes et hhh donne le facecrusher mais jeff le contra avec un dropte kick jeff descant pour récuperer une echelle et un chaise des que jeff a tout dispposé il ne trouve plus hhh il regarde derriére et c é hhh lui donne un coup de slaghjammer jeff réssis a contourner le coups mais hhh l envoi dans les angles et non c est le Winsper in the wind hhh est au sol gisant et jeff en profite pour monter sur l echelle oh mon dieu c est un leg drop 1.2.3 jeff Gagne ce combat



voici le main event de ce soir un last man standing

voici le premier venu tous droit de la vallé de la mort the Lord of Darkness THe undertaker !!!



et son adversaire du jour est John cena

quoi cena ne se bat pas quelle surprise il s est blessé a l entrainement et ne pourra pas catcher se soir et c ést the undertaker qui remporte le match par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2009

Résultat du 8/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/04/09   Résultat du 8/04/09 EmptySam 9 Mai - 9:37

Very Happy Bon premier show
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfederation.forumactif.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat du 8/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/04/09   Résultat du 8/04/09 EmptySam 16 Mai - 10:23


Résultat du 8/04/09 280346833_l

Il rejoint jle ring et prend le micro et dit:
-Bonjour cher fan de wcf , je suis , comme vous le savez , pour me battre contre jeff...alors qu'il vienne maintenant...





hg: plus le temps de book...je finis tantot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 8/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/04/09   Résultat du 8/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 8/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 04/05/09
» Resultat du 07/05/09
» Resultat du 11/05/09
» Resultat du 14/05/09
» resultat du 24/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La World Championship Federation :: Friday Night SmackDown :: Resultats des shows de SmackDown-
Sauter vers: